Disparition : sans nouvelles d'Adrien depuis dix jours

Adrien Chappat, 20 ans, a été vu pour la dernière fois boulevard Clemenceau à Marcq-en-Barœul, le jeudi 30 octobre à midi, près du Mc Donalds. Depuis, sa famille est sans nouvelles, malgré des avis de recherche placardés dans tout le Nord pas-de-Calais.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Adrien Chappat, 20 ans n'a plus donné de nouvelles depuis dix jours. Il a été vu pour la dernière fois le jeudi 30 octobre à midi, près du Mc Donalds de la rue Clemenceau à Marcq-en-Baroeul. Un de ses amis l'a eu au téléphone deux heures plus tard. Depuis, silence radio.

Ses proches, famille et amis, multiplient depuis les recherches et ont affiché des avis de disparition dans toute la région. Sans résultat pour l'instant.
La mère d'Adrien a précisé que, le jour de sa disparition, son fils avait été aperçu "en compagnie d'un homme que nous ne connaissons pas", selon ce que lui a rapporté une éducatrice d'un centre de prévention qui connaît tous les jeunes du quartier.

Adrien a disparu le 30 octobre à Marcq-en-Baroeul

Adrien, mesure 1,70 m, a les yeux bleus et est de corpulence mince. Le jour de sa disparition, il était vêtu d’un bas de survêtement bleu, d’un sweat à capuche gris avec une doudoune sans manches bleu marine et de baskets Nike running noires.

Une disparition que personne ne s'explique dans son entourage, ni sa famille, ni ses amis qui se sont confiés à nous dans ce reportage.

Didier Pithon & Emmanuel Quinart

Les parents d'Adrien tiennent à lui adresser ce message, si jamais il venait à lire cet article : " Nous ses parents on l'aime, quoi qu'il se passe ou quoi qu'il ait fait. Nous avons juste besoin d'avoir des nouvelles, de savoir qu'il est vivant. A chaque problème, il existe toujours des solutions".

Sa mère ajoute qu'Adrien n'avait aucun problème, il était heureux et bien dans sa peau. Il venait de réussir la première partie de son BAFA (brevet d'aptitude aux fonctions d'animateur), il avait trouvé un son stage pratique qu'il devait démarrer cette semaine. Il avait des projets d'avenir. Bref, ses proches ne voient aucun indice ou début d'explication à la mystérieuse disparition du jeune homme.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information