Le contrat du capitaine du LOSC, Rio Mavuba, arrive à son terme et ne devrait pas être renouvelé. C'est ce que le joueur a confié à l'hebdomadaire France Football.
Rio Mavuba quittera sans doute les Dogues à l'issue de cette saison. Le contrat du capitaine du LOSC arrive à échéance en juin et ne devrait pas être renouvelé. "Les dirigeants m'ont dit que ce sera dur de me prolonger", a confié le milieu de terrain international français à France Football."Nous sommes toujours intéressés pour travailler avec lui, mais nous ne sommes pas en mesure de lui proposer les mêmes conditions salariales", a répondu à l'hebdomadaire Frédéric Paquet, le directeur général adjoint du club nordiste.
En août dernier déjà, Rio Mavuba avait obtenu un ticket de sortie mais n'avait visiblement pas trouvé la "bonne opportunité" qu'il cherchait. Aujourd'hui âgé de 30 ans, il est arrivé au LOSC en 2008 après une expérience ratée en Espagne avec Villareal. Ses années dans le Nord lui ont permis de relancer sa carrière avec le doublé Coupe/championnat en 2011 et une sélection pour la Coupe du Monde 2014 au Brésil avec les Bleus.