Cyril Hanouna récolte 100 000 euros de promesses de dons pour les Restos du Coeur après l'incendie de Vendin-le-Vieil

Cyril Hanouna et Europe 1 se sont mobilisés ce mercredi, lors de l'émission "Les Pieds dans le plat". L'animateur a invité les chefs d'entreprise à faire un don pour les Restos du Coeur, après l'incendie de l'entrepôt de Vendin-le-Vieil : 100 000 euros de promesses de dons ont été enregistrées.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Cyril Hanouna et Europe 1 ont consacré une émission spéciale des "Pieds dans le Plat", ce mercredi, aux Restos du Coeur, après l'incendie survenu mardi matin dans l'entrepôt de Vendin-le-Vieil. Entre 16h30 et 18h, l'animateur a appelé les auditeurs de la station à faire un don, et plus particulièrement les chefs d'entreprise.
Résultat des courses : 100 000 euros de promesses de dons ont déjà été enregistrées, d'après un communiqué diffusé par Europe 1. Parmi les entreprises qui ont répondu à l'appel, la station cite le groupe Boulanger, LVMH, le groupe TF1, Norauto, Voyages-SNCF, le Racing Club de Lens, Promod et Lagardère Active.

Ce mercredi, le groupe agro-alimentaire Bonduelle a également annoncé la fourniture de 100 tonnes de produits. Les enseignes Carrefour, Auchan et Système U vont également lancer des collectes ces prochains dans leurs magasins.

Pour rappel, vous pouvez faire un don en contactant l'association par mail, à l'adresse entrepot@restosducoeur.org
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information