François Hollande à Boulogne-sur-mer le 16 décembre ?

Publié le Mis à jour le
Écrit par @F3nord
François Hollande, le 2 décembre 2014.
François Hollande, le 2 décembre 2014. © AFP

Le président de la République devrait faire un passage dans le Nord Pas-de-Calais la semaine prochaine. 

C'est Daniel Percheron, le président du Conseil régional Nord Pas-de-Calais qui l'a annoncé aux journalistes : François Hollande sera, selon lui, à Boulogne-sur-mer la semaine prochaine. Plus exactement le 16 décembre prochain. Une information non confirmée par l'Elysée pour l'instant mais qui en corrobore une autre parue la semaine dernière. 

Le Lab d'Europe 1 avait indiqué que François Hollande allait annoncer le 16 décembre une enveloppe de 5 milliards pour les quartiers sensibles. Mais le site internet parlait alors de Lens. Ira-t-il à Lens et Boulogne ? A affiner dans les jours qui viennent. 

François Hollande qui avait démarré sa campagne présidentielle en avril 2011 à Capecure était revenu en tant que président le 14 juillet 2013 à Boulogne. "Il avait dit qu'il reviendrait. Quand il le dit, il le fait" a déclaré le maire Frédéric Cuvillier, sur Delta FM Boulogne. 

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.