Procès Carlton - DSK (3ème jour) : l'audience en direct minute par minute

Suivez en direct minute par minute le procès Carlton - DSK qui a commencé lundi au tribunal de Lille. Après une première journée largement consacrée à des questions de procédure, et une 2ème à l'audition des "hôteliers", qui se poursuit ce mercredi. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Live Blog Procès Carlton - DSK 3ème jour
Depuis lundi et pendant 3 semaines, France 3 Nord Pas-de-Calais vous fait vivre en direct depuis le tribunal de Lille le procès Carlton-DSK. L'audience racontée minute par minute : verbatim, ambiance, photos, vidéos, réactions... Vous pouvez également réagir ou poser des questions dans le live ci-dessus.

La seconde journée du procès du Carlton a été marquée mardi par une confrontation si éprouvante pour René Kojfer, figure centrale de l'affaire, avec d'anciennes prostituées que le président du tribunal a dû écourter la séance après avoir fait examiner le prévenu. Premier mis en examen, premier à s'avancer à la barre mardi matin, René Kojfer, ancien chargé de relations publiques à l'hôtel Carlton, est réputé être celui qui a fait le lien entre les différents cercles mis en cause dans cette affaire de proxénétisme impliquant quatorze prévenus, dont l'ancien directeur du FMI, Dominique Strauss-Kahn.

René Kojfer devrait être à nouveau entendu ce mercredi. L'ancien commissaire de la police judiciaire Joël Specque doit également être entendu en tant que témoin. 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information