Disparition : sans nouvelles d'Antoine depuis dix jours

Antoine Dupont, 15 ans, a disparu du domicile familial de Gonnehem près de Béthune le mercredi 28 janvier dans l'après midi. Malgré d'importants moyens déployés, la gendarmerie n'a aucune piste pour l'instant. Les recherches pour retrouver l'adolescent se poursuivent. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Antoine Dupont a la peau mate et les cheveux noirs et courts. Il mesure 1,75 m et pèse 60 kilos. Il était vêtu, au moment de sa disparition, d’un jean bleu et d’une veste en jean bleu. Il est porteur d’un sac à dos gris de marque Eastpak.

D'importants moyens de recherche déployés

L'adolescent a quitté le domicile familial situé à Gonnehem au nord de Béthune mercredi 28 janvier vers 13 h, et n'a pas donné de nouvelles depuis. 
La gendarmerie de Béthune a lancé un avis de recherche et déployé d'importants moyens pour le retrouver.
Les nombreux cours d'eau, étangs, bassins du secteur ont été sondés par des plongeurs équipés d'un sonar durant quatre jours. Des battues ont été organisées et un hélicoptère a survolé le secteur hier vendredi, avant d'être à nouveau ratissé ce samedi matin. Sans succès.

Si vous avez des informations pouvant aider à sa recherche, contactez la brigade de recherches de la gendarmerie au 03 21 68 68 33.
La famille d’Antoine Dupont a également diffusé des avis de recherche. Vous pouvez la joindre 06 22 66 43 37.


Joint par téléphone, le beau père d'Antoine décrit un adolescent "ordinaire", qui n'est pas en conflit avec ses parents, qui a des copains, des sorties, pas de problème particulier à l'école. Bref, aucun indice qui pourrait expliquer sa disparition.
En attendant, l'inquiétude grandit.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information