Le motard décédé sur l'A25 samedi est l'ancien directeur des hôpitaux de Calais et de Seclin

Selon la Voix du Nord, le motard décédé accidentellement sur l'A25 samedi est François Leclercq, l'ancien directeur des hôpitaux de Calais et de Seclin. Agé de 59ans, il était actuellement directeur du centre hospitalier interdépartemental de Clermont dans l'Oise.

Il avait dirigé l'hôpital de Calais de 1998 à 2006, puis celui de Seclin jusqu'en 2009.
François Leclercq, 59 ans, est le motard décédé accidentellement samedi sur l'A25, révèle ce dimanche La Voix du Nord.

Né à Calais en 1955, François Leclercq avait également travaillé dans les hôpitaux de Boulogne-sur-Mer, Valenciennes, Béthune et Lille. Il était actuellement directeur du centre hospitalier interdépartemental de Clermont dans l'Oise.
François Leclercq habitait Lille. Il était marié et père de trois enfants.

Un appel à témoins a été lancé par les CRS autoroutiers (03 20 19 49 40) pour déterminer les circonstances exactes de l’accident. Le motard a semble-t-il percuté la voiture qui le précédait alors qu’il y avait un ralentissement. Il a été éjecté au niveau des glissières de sécurité au milieu de l'autoroute. les secours ne sont pas parvenus à la réanimer.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité