Christopher Rauch est jugé cette semaine en Allemagne pour trafic de stupéfiants à grande échelle.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
Christopher Rauch, condamné en 1999 pour l'agression du gendarme français
Daniel Nivel pendant la Coupe du monde en 1998, fait encore parler de lui en Allemagne. Il est jugé cette semaine pour un vaste trafic de stupéfiants en Allemagne,
révèle ce vendredi Le Parisien.
Cet Allemand de 39 ans avait été condamné en 1999 avec 3 autres personnes pour l'agression du gendarme français avec des barres de fer en marge du match Allemagne-Yougoslavie. Daniel Nivel, père de deux enfants, était resté six semaines dans le coma. Il a conservé de graves séquelles de cette agression. Il a aujourd'hui 60 ans, a perdu l'usage d'un oeil et a des difficultés à parler.
60 jours d'audience
Christopher Rauch, après 3 ans de prison, n'a pas choisi la voie de la repentance. Ce
hooligan fiché comme ultra-violent est devenu un parrain de la drogue. Un gros bonnet à la tête d'un trafic de drogues (cocaïne, esctasy, ampphétamines...) qui concerne toute l'
Allemagne. Le procès qui s'est ouvert cette semaine en Allemagne va durer jusqu'en octobre prochain. 60 jours d'audience sous haute sécurité.