Malgré une météo un peu fraîche, il y avait du monde samedi au Salon de la moto de Pecquencourt, rendez-vous incontournable pour les passionnés de deux roues. Voici un petit "best of" en images de cette première journée.
##fr3r_https_disabled##A l'issue du week-end, 50 000 spectateurs devraient avoir assisté cette 36e édition du Salon de la moto de Pecquencourt, organisé près de Douai, dans le Nord. Premier centre d'intérêt, l'exposition de deux roues, avec plusieurs modèles "customisés" d'exception et quelques "bêtes de compét'". Avec la possibilité de croiser, au détour des allées, quelques grands champions comme Adrien Van Beveren, le dernier vainqueur de l'Enduropale du Touquet, ou Thomas Pagès, le champion du monde de freestyle.
##fr3r_https_disabled##Thomas Pagès, bien entendu, n'est pas venu uniquement signer des autographes. Il s'est surtout déplacé pour livrer une démonstration de freestyle au guidon de sa moto. Un spectacle aérien à couper le souffle !
##fr3r_https_disabled##Autre démonstration acrobatique, le "plateau".
##fr3r_https_disabled##Mais le clou du spectacle, c'était bien évidemment le "stunt", avec quelques camions en invités pour faire trembler le bitume.
##fr3r_https_disabled##Le Salon de la moto de Pecquencourt se poursuit encore ce dimanche.