Salon de la moto de Pecquencourt : nos photos et vidéos de l'édition 2015

Malgré une météo un peu fraîche, il y avait du monde samedi au Salon de la moto de Pecquencourt, rendez-vous incontournable pour les passionnés de deux roues. Voici un petit "best of" en images de cette première journée.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

##fr3r_https_disabled##A l'issue du week-end, 50 000 spectateurs devraient avoir assisté cette 36e édition du Salon de la moto de Pecquencourt, organisé près de Douai, dans le Nord. Premier centre d'intérêt, l'exposition de deux roues, avec plusieurs modèles "customisés" d'exception et quelques "bêtes de compét'". Avec la possibilité de croiser, au détour des allées, quelques grands champions comme Adrien Van Beveren, le dernier vainqueur de l'Enduropale du Touquet, ou Thomas Pagès, le champion du monde de freestyle.
##fr3r_https_disabled##Thomas Pagès, bien entendu, n'est pas venu uniquement signer des autographes. Il s'est surtout déplacé pour livrer une démonstration de freestyle au guidon de sa moto. Un spectacle aérien à couper le souffle ! 
##fr3r_https_disabled##Autre démonstration acrobatique, le "plateau". 
##fr3r_https_disabled##Mais le clou du spectacle, c'était bien évidemment le "stunt", avec quelques camions en invités pour faire trembler le bitume. 

##fr3r_https_disabled##Le Salon de la moto de Pecquencourt se poursuit encore ce dimanche.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information