Départementales - Aubry : "Je suis inquiète"

L'ex-première secrétaire du PS, Martine Aubry, comme le Premier ministre Manuel Valls en début de soirée dimanche, a appelé "partout où un candidat de la droite se trouve face au Front national à voter pour le candidat de la droite".

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
"Nous ne sommes pas pour le +ni-ni+ et nous considérons que la République doit être plus forte que tout", a-t-elle dit sur France 3. Elle faisait référence à la décision de Nicolas Sarkozy, président de l'UMP, de n'appeler à voter ni pour le FN ni pour le PS en cas de duel PS-FN au second tour.

"J'en appelle à une mobilisation des électeurs républicains partout où un candidat d'un parti républicain se retrouve face au Front national", a-t-elle dit.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information