Marine Le Pen a souligné dimanche soir le "niveau électoral exceptionnel" du Front national, qui constitue selon elle "le socle des grandes victoires de demain".
##fr3r_https_disabled##Marine Le Pen, la présidente du Front national, a affirmé dimanche soir à l'issue du second tour des élections départementales qu'elle était "désormais à la tête du seul mouvement d'opposition véritable au pouvoir en place".
"Libre et indépendant, le Front national s'oppose à l'UMPS, dont chacun a pu voir avec ces élections qu'elle est encore une réalité indiscutable", a-t-elle déclaré. "Le fait historique de ce soir est l'installation du Front national/Rassemblement Bleu Marine comme force politique puissante dans de nombreux territoires, a déclaré la présidente du FN au siège de son parti. Ce niveau électoral exceptionnel est le socle des grandes victoires de demain."
La présidente du FN, Marine Le Pen, a également dénoncé la "campagne amère" et le "mépris de classe" de Manuel Valls à l'encontre des candidats
frontistes lors des élections départementales. Marine Le Pen a fustigé "la campagne amère menée par le Premier ministre rejoint dans son mépris de classe pour nos candidats et nos électeurs par beaucoup de médias puis, dans l'entre deux tours, par l'UMP". Malgré cela, le FN s'est imposé "comme une force politique puissante dans de nombreux territoires", s'est-elle félicitée.