Après l'accident mortel entre une voiturette et une C3, les trois occupants de ce dernier véhicule avaient pris la fuite.
Le conducteur soupçonné d'être à l'origine de l'accident mortel de dimanche 29 mars s'est constitué prisonnier trois jours après les faits.
Le jeune homme, âgé de 20 ans, qui serait le conducteur de la C3 qui avait embouti une voiturette et provoqué la mort d'une Lilloise de 56 ans, s'était enfui car il n'avait plus le permis, annonce La Voix du Nord qui précise que sa voiture, sans assurance ni contrôle technique faisait par ailleurs l'objet d'une procédure d'immobilisation.
Pour rappel, dimanche soir, à Lille-Hellemmes, une collision entre une Citroën C3 et une voiturette avait tué la passagère de ce dernier véhicule. Les trois occupants de la C3, avaient pris la fuite à pied.
Par ailleurs, selon le quotidien en ligne, l’enquête progresse. Selon les derniers éléments, la C3 arrivait de la rue Jules-Guesde et ne roulait pas en sens interdit. La voiturette, elle, arrivait de la rue Fénelon, qui aboutit à un stop. Les policiers doivent déterminer dans quelles conditions la voiture sans permis a franchi ce stop.