Stromae a fait un carton sur la scène d'un des plus festivals américains, Coachella. L'artiste belge, après l'Europe, veut conquérir les Etats-Unis. Revivez en intégralité son concert.
##fr3r_https_disabled##Ce dimanche soir, Stromae s'est produit sur la scène du festival californien Coachella. Un concert unique en tant que tête d'affiche et devant des milliers de personnes. Avec à la sortie, comme en France ou en Belgique ces derniers mois, des retours hyperpositifs. Les tweets qui suivent sont en anglais mais simples à traduire : "Stromae dans les 3 meilleurs concerts du week-end", "Absolument captivant", "Impeccable", "Je ne sais pas qui est Stromae mais il est en train de tout exploser"...Même la barrière de la langue, d'habitude assez rédhibitoire pour le public américain n'a pas semblé être un obstacle. Peu d'artistes francophones se produisent dans ce genre de festivals. Cette année, seule Yelle a aussi chanté en français. David Guetta et Madeon étaient aussi à l'affiche, mais avec de la musique électro et des "lyrics" en anglais.
Stromae sera à nouveau sur la scène de Coachella la semaine prochaine (le festival californien se joue sur deux week-ends consécutifs) après avoir donné 2 autres concerts à Los Angeles et Las Vegas. Il reviendra sur le continent américain en septembre pour définitivement conquérir le nouveau monde.