Le Teknival se rapproche de la BA 103 de Cambrai-Epinoy

Publié le Mis à jour le
Écrit par @F3nord

Au fil des jours, la rumeur prend de l'épaisseur... La 22e édition du Teknival pourrait bien avoir lieu à Cambrai comme en 2013, sur l'ancienne base aérienne militaire BA 103.

##fr3r_https_disabled##40 hectares pour accueillir 40 000 personnes. La base aérienne de Cambrai-Epinoy résonnera-t-elle une nouvelle fois au son de la musique techno ? Selon l'un des organisateurs contactés ce matin, la nouvelle n'est plus qu'une question d'heure, le ministère de l'intérieur s'apprêtant à dévoiler le site retenu pour cette édition 2015

Ce Teknival aura lieu du 1er au 4 mai sur l'ancienne base aérienne 103, comme il y a 2 ans. Sur les sites internet appréciés des teufeurs, il n'y a plus de doute. Et dans le village d'Epinoy, 500 habitants, la nouvelle commence à se répandre. En 2013, malgré les craintes en amont, la cohabitation avec les habitants s'était bien déroulée. Alors cet éventuel nouveau choix de la base aérienne ne semble pas les effrayer.

La mairie de Cambrai n'est en tout cas pas au courant de ce rassemblement. Pour l'instant ? La Préfecture du nord, à qui reviendra pourtant la charge d'organiser la sécurité du Teknival qui attire 40 000 fêtards autour de sound-systems ne communique . 500 gendarmes avaient été mobilisés en 2013 pour cet événement qui se veut libre, et autogéré.