Cet article date de plus de 5 ans

Hazebrouck : la passagère d'une moto tuée dans un accident avec un poids lourd

La passagère d'une moto est décédée des suites de ses blessures, après un accident avec un poids lourd lundi soir sur la voie de contournement d'Hazebrouck. Le pilote a été sérieusement blessé.

C'est à l'approche d'un rond-point que le camion est venu percuter l'arrière de la moto, qui était à l'arrêt.
C'est à l'approche d'un rond-point que le camion est venu percuter l'arrière de la moto, qui était à l'arrêt. © Google
L'accident s'est produit en toute fin de journée, lundi soir, sur la voie de contournement D642 à Hazebrouck. A l'approche d'un rond-point, un poids lourd est venu percuter une moto à l'arrêt par l'arrière, éjectant la passagère. Cette dernière, héliportée au CHR de Lille, est décédée des suites de ses blessures dans la nuit de lundi à mardi, indique la police. 

Le pilote de la moto, lui, avait été coincé entre son guidon et l'avant du camion. Sérieusement blessé, il est toujours hospitalisé mais ses jours ne sont pas en danger. 

Le commissariat d'Hazebrouck enquête afin de déterminer les circonstances exactes du drame. Le conducteur du poids lourd n'était pas alcoolisé au moment des faits. Une prise de sang devra révéler s'il était ou non sous l'emprise de stupéfiants. Il n'a pas encore pu être entendu par les policiers. 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
accident faits divers