Koh-Lanta : Christophe, le Nordiste, blessé, continue quand même

Il reste un Nordiste dans l'émission de TF1 "Koh-Lanta". Il est blessé mais il s'accroche...

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La semaine dernière, fatiguée, Manon, la Nordiste (de Lambersart) avait abandonné. Ce vendredi soir, les fans de l'émission de TF1 Koh-Lanta ont bien cru que le 2eme Nordiste, Christophe allait, à son tour, devoir jeter l'éponge.

Christophe s'est blessé avec une machette en coupant une noix de coco. Sa cheville a morflé. Et la voilà qui a doublé de volume. Il ne peut plus marcher. Mais ce fan de sports de combats n'est du genre à abandonner facilement : "Je n'ai pas envie de partir sur une connerie comme ça", lance-t-il à l'un de ses coéquipiers. 

Par ailleurs, Christophe Pendon, 30 ans, originaire de Bergues, ne cache pas les tensions avec une des candidates Charlaine notamment pour des questions de nourriture. Mais il est toujours là... Jusqu'à quand ?



 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Enquêtes de Région : Quel avenir pour l'agriculture francilienne ?

regarder