Cet article date de plus de 6 ans

Le Portel : un coeur géant vu du ciel pour Gina

Environ 1 000 euros ont été donnés par les habitants de la ville du Portel, samedi 23 mai, pour la petite Gina, 5 ans victime d'une maladie orpheline. 
La mairie du Portel a mis fin au jeu "Une chanson pour Gina ou un resto" par un grand rassemblement avec sur la plage de la commune, le 23 mai à 17 heures. Lancé il y a plusieurs semaines pour recueillir des dons au profit de la famille de Gina, atteinte d'une maladie orpheline, le jeu s'est terminé il y a quelques jours par une manifestation rassemblant quelque 700 personnes, dont la moitié sur la plage formant un coeur pour la petite âgée de 5 ans. 

La petite Gina dans les bras de sa mère
La petite Gina dans les bras de sa mère


Vous pouvez envoyer des dons à la mairie du Portel à l’ordre de l’association « Gina, une princesse exceptionnelle ». Objectif : acheter une voiture permettant de transporter une poussette et un fauteuil handicapé. L'année dernière, des manifestations avaient été également organisées pour le petit Enzo, l'année prochaine, "nous viendrons en aide à un autre enfant", précise Olivier Barbarin, maire du Portel. 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
solidarité société réseaux sociaux