Le Portel : un coeur géant vu du ciel pour Gina

Environ 1 000 euros ont été donnés par les habitants de la ville du Portel, samedi 23 mai, pour la petite Gina, 5 ans victime d'une maladie orpheline. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La mairie du Portel a mis fin au jeu "Une chanson pour Gina ou un resto" par un grand rassemblement avec sur la plage de la commune, le 23 mai à 17 heures. Lancé il y a plusieurs semaines pour recueillir des dons au profit de la famille de Gina, atteinte d'une maladie orpheline, le jeu s'est terminé il y a quelques jours par une manifestation rassemblant quelque 700 personnes, dont la moitié sur la plage formant un coeur pour la petite âgée de 5 ans. 


Vous pouvez envoyer des dons à la mairie du Portel à l’ordre de l’association « Gina, une princesse exceptionnelle ». Objectif : acheter une voiture permettant de transporter une poussette et un fauteuil handicapé. L'année dernière, des manifestations avaient été également organisées pour le petit Enzo, l'année prochaine, "nous viendrons en aide à un autre enfant", précise Olivier Barbarin, maire du Portel. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information