A16 : blocage des MyFerryLink levé, mais l'autoroute toujours coupée

Les marins de MyFerryLink ont levé mardi midi le barrage qu'ils avaient installé en fin de matinée sur l'A16, bloquant les deux sens de circulation à hauteur d'Eurotunnel. Les chaussées doivent êter nettoyées avant que la circulation ne puisse reprendre. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
6 kilomètres de bouchons dans le sens Dunkerque-Calais et 4 km dans le sens Boulogne-Calais, voilà l'état des perturbations à 14h30 sur l'autoroute A16 après la manifestation des marins de MyFerryLink.

Les manifestants ont fait brûler des pneus sur la chaussée dans les deux sens de circulation de l'autoroute, au niveau de l'échangeur 42. Malgré la levée du blocage, l'axe est toujours coupé et les services de la DIR doivent maintenant procéder au nettoyage.

Jusquà nouvel ordre, sortie obligatoire de l'autoroute à la sortie 41 dans le sens Boulogne Calais, à la sortie 43 dans l'autrr sens. 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information