Air France lance des vols à 40€ vers sept destinations françaises depuis l'aéroport Lille-Lesquin

Publié le Mis à jour le
Écrit par F3nord
© PHILIPPE HUGUEN / AFP

Hop ! Air France a lancé une promotion valable jusqu'à mardi.

Des vols vers Bordeaux, Lyon, Marseille, Nantes, Nice, Strasbourg ou Toulouse à 40 € depuis l'aéroport de Lille-Lesquin ? Non, ce n'est pas l'offre d'une obscure compagnie low-cost, mais bien celle d'Air France et de sa filiale Hop ! Air France.

Jusqu'à mardi prochain, 20 mars, la compagnie aérienne propose des tarifs plutôt avantageux sur ces sept vols domestiques entre le 9 avril et le 31 août, ce qui représente près de 360 000 places.

Des trajets non remboursables


Petits bémols toutefois : il ne s'agit là que des allers-simples, qui ne sont par ailleurs pas remboursables et sont soumis à des frais en cas de modification. Les disponibilités risquent également de varier, notamment en périodes de vacances scolaires.


Cette promotion n'est pas sans rappeler celle d'Eurostar sur ses trajets à destination de Londres, qui s'achèvera dimanche.

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.