Olivier Jacob soutient la réforme du réseau des CCI Hauts-de-France

Olivier Jacob est en déssacord avec son homologue d'Amiens, le président de la CCI de l'Aisne défend le projet de fusion. Dans un communiqué de presse, il explique longuement pourquoi cette réforme est nécessaire.   

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dans un communiqué de presse, Olivier Jacob, président de la CCI de l'Aisne déclare soutenir la fusion des CCI de la région Hauts-de-France.  

"Je démens formellement les propos tenus récemment, par Mme Fany RUIN, Présidente de la CCI AmiensPicardie, s’agissant de la transformation des CCI picardes en CCI Locales. Contrairement à ce que Mme Ruin a déclaré, la CCI de l’Aisne ne s’associe absolument pas à la pétition lancée par la CCI Amiens-Picardie contre ce projet.En effet, la CCI de l’Aisne revendique pleinement sa volonté de transformation pour s’intégrer davantage à l’ensemble régional des CCI Hauts-de-France. "


Avec : Olivier Jacob Président de la CCI de l'Aisne; des propos receuillis par Eric Henry


##fr3r_https_disabled##

 


 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information