Un jeune homme d'une vingtaine d'années s'est fait renverser cette nuit vers 3h du matin sur la D1 au niveau de Grugies, près de Saint-Quentin, dans l'Aisne. Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances exactes de cet accident.
Un jeune homme âgé d'une "vingtaine d'années" est décédé cette nuit aux alentours de 3h du matin après s'être fait renverser par une voiture alors qu'il marchait visiblement "en plein milieu de la quatre voies", selon le procureur. Selon les premiers éléments de l’enquête, l’homme tentait de rejoindre Viry-Noureuil à pied après une dispute avec son amie.
L'accident s'est déroulé sur la D1, à hauteur de Grugies, près de Saint-Quentin. Deux autres véhicules sont impliqués. Ils auraient percuté la première voiture.
La Compagnie de gendarmerie de Saint-Quentin est en charge de l'enquête. Les différents protagonistes engagés dans ce dramatique faits divers vont être entendus prochainement pour tenter de comprendre ce qu'il s'est passé et notamment pourquoi le piéton était à cet endroit au moment de l'accident. Le conducteur, lui, n'était ni ivre ni sous l'emprise de la drogue.