Hospitalisé après sa lourde chute au Dakar, Adrien Van Beveren est "prêt à se battre" et "reviendra plus fort"

Le pilote de Racquinghem n'abandonne pas son rêve de remporter le Dakar.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Adrien Van Beveren a donné des nouvelles de sa santé au lendemain d'une lourde chute et de son abandon, en ouverture de la 3e étape du Dakar-2020 en Arabie Saoudite.
 
"Le diagnostic médical est posé, on peut dire qu’il s’en sort plutôt « bien », quelques égratignures et hématomes et une clavicule fracturée à deux endroits" est-il indiqué dans un post sur sa page Facebook, accompagné d'une photo du pilote de Racquinghem (Pas-de-Calais) sur son lit, à l'hôpital "King Khalid" de Tabuk.
 
Le pilote Yamaha devrait être bientôt rapatrié à Nice pour la suite de son hospitalisation. Ses proches indiquent en tout cas que le Nordiste est touché par les messages de soutien et "reviendra, plus fort !"
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information