Après trente ans de spectacles, le "Souffle de la Terre" émerveille toujours à Ailly-sur-Noye

"C'est magnifique ! C'est spectaculaire !", "On a été transportées dans un autre monde !" Les spectateurs étaient ravis à la sortie du spectacle "Le Souffle de la Terre", qui approche de sa dernière représentation de l'année.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Près de trente ans que la terre souffle, et le public reste au rendez-vous ! Samedi soir, le spectacle "Le Souffle de la Terre" s'est joué une fois de plus à Ailly-sur-Noye, dans la Somme, pour le plus grand plaisir d'un public comblé.

De la Préhistoire à l'époque contemporaine, le spectacle explore des millénaires d'histoire avec un brin de fantaisie, le tout grâce à l'aide de près de 800 personnes. Des comédiens, des costumiers ou des techniciens, tous bénévoles.

Hier soir marquait l'avant-dernière représentation de la saison. L'occasion de faire un bilan ? "Cette saison, on devrait tourner autour de 15.000 visiteurs donc c'est quand même une année normale" confie Christian de Cafarrelli, président de l'association,.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information