Attentats de Paris : la fédération japonaise de tennis de table annule un stage à Amiens

L’équipe junior du Japon devait effectuer un stage de préparation à Amiens fin novembre pour les championnats du monde. Suite aux attentats, la fédération a décidé d’annuler le voyage.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Pour la troisième fois, l’équipe de tennis de table japonaise devait venir à Amiens. Les juniors devaient y effectuer un stage de préparation du 24 au 28 novembre en vu des championnats du monde qui se dérouleront en Vendée à Mouilleron-le-Captif du 28 novembre au 6 décembre.

Suite aux attentats de Paris, la fédération japonaise a décidé d’annuler le stage.

« En raison des événements tragiques actuels, la fédération japonaise de tennis de table a décidé d’annuler son stage de préparation aux championnats du Monde juniors qui était programmé du 24 au 28 novembre 2015 à Amiens » a annoncé l’Amiens Sport Tennis de Table.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer

Autour de vousHauts-de-France

Toute l'information
en direct

DIRECT. Qu'est-ce qu'être agriculteur aujourd'hui ? Est-ce une vocation ou un sacerdoce ? comment préparer l’avenir ? La relève est-elle prête ?

regarder