Attentats de Paris : un Belge pourrait être impliqué, la police lance un appel à témoins

Sur son compte Twitter la police nationale a lancé un appel à témoins pour retrouver un Belge qui pourrait être lié aux attentats de Paris.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La Police nationale a lancé un appel à témoins à la suite des attentats de Paris. Salah Abdselam, 26 ans, est né à Bruxelles. Il mesure 1m75 et a les yeux marrons. Salah Abselam est également visé par un mandat d'arrêt international émis par la justice belge.

Faisant l'objet d'un mandat de recherche", l'individu est "dangereux", prévient la police judiciaire. Si vous le voyez, n'essayez pas d'intervenir seul, appelez le 197 Alerte attentat.

Selon France 3 Côte d'Azur, Salah est un des membres de la fratrie Abdeslam, son frère serait Ibrahim mort dans le Xe; et son autre frère, Mohamed, a été arrêté hier dans son appartement à Molenbeek.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information