Attentats : déploiement de forces de l'ordre dans le Cambrésis

D'importants moyens ont été déployés ce mardi après-midi dans le Cambrésis suite à un témoignage lié aux attentats de Paris.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Contrôles renforcés, présence de nombreux gendarmes et policiers, hélicoptère : ce mardi après-midi, le Cambrésis est sous haute surveillance. Notamment près de l'A2, au rond-point d'Iwuy ou dans la zone du Val de Calvigny, selon La Voix du Nord.



Un témoin a signalé aux forces de l'ordre un véhicule avec, à son bord, Salah Abdeslam. Le véhicule en question n'a pas été retrouvé. En fin d'après-midi, le dispositif a donc été levé dans notre région, selon la gendarmerie. Mais le véhicule ciblé se trouverait désormais en Picardie. 

Témoignage fiable ou non, ce type d'opérations, lié à l'appel à témoins diffusé pour retrouver Salah Abdeslam, risque de se multiplier dans les heures et jours qui viennent. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information