Attentats : déploiement de forces de l'ordre dans le Cambrésis

D'importants moyens ont été déployés ce mardi après-midi dans le Cambrésis suite à un témoignage lié aux attentats de Paris.

Contrôles renforcés, présence de nombreux gendarmes et policiers, hélicoptère : ce mardi après-midi, le Cambrésis est sous haute surveillance. Notamment près de l'A2, au rond-point d'Iwuy ou dans la zone du Val de Calvigny, selon La Voix du Nord.



Un témoin a signalé aux forces de l'ordre un véhicule avec, à son bord, Salah Abdeslam. Le véhicule en question n'a pas été retrouvé. En fin d'après-midi, le dispositif a donc été levé dans notre région, selon la gendarmerie. Mais le véhicule ciblé se trouverait désormais en Picardie. 

Témoignage fiable ou non, ce type d'opérations, lié à l'appel à témoins diffusé pour retrouver Salah Abdeslam, risque de se multiplier dans les heures et jours qui viennent. 

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Hauts-de-France
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité