Auchan : 11 centres commerciaux des Hauts-de-France proposent des cahiers de vacances en ligne gratuitement

Boulogne-sur-Mer, Grande-Synthe, Arras, Roncq… À partir de ce lundi, 11 centres commerciaux Auchan des Hauts-de-France participent au dispositif “vacances apprenantes” et rendent accessibles gratuitement des cahiers de vacances en ligne. 
Des cahiers de vacances du CP à la Terminale sont disponibles gratuitement dans 11 centres commerciaux Auchan des Hauts-de-France
Des cahiers de vacances du CP à la Terminale sont disponibles gratuitement dans 11 centres commerciaux Auchan des Hauts-de-France © E.MAGDELAINE
Entre crise sanitaire, confinement et fermeture des écoles, le nombre d’élèves en décrochage scolaire a augmenté. Dans toute la France, différentes initiatives sont mises en place pour gommer les inégalités qui se dessinent au fil des mois. C’est dans ce contexte que Ceetrus (gestionnaire des galeries commerciales des centres Auchan) a décidé de mettre à disposition de tout le monde des cahiers de vacances téléchargeables en ligne. 

Comment se procurer un cahier de vacances gratuitement ? 

Pour bénéficier de cette offre limitée à un cahier par enfant, il faut se rendre sur le site aushopping.com, commander le cahier de vacances de son choix, du niveau CP au niveau Terminale et se rendre en galerie commerciale pour récupérer le code d'activation. 

Durant la dernière quinzaine d'août, les galeries d'Auchan de Noyelles-Godault et Petite-Forêt proposeront des cours de rattrapage, par groupe de 8, selon les matières et les niveaux. 
 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
auchan économie entreprises vacances sorties et loisirs éducation société