Aulnoye-Aymeries : The Mamys and the Papys retombent en enfance dans leur 1er clip

"The Mamys and Papys", chorale déjantée de retraités d'Aulnoye Aymeries retombent en enfance dans leur premier clip.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
"De mon temps, les gens se parlaient autrement que devant un écran . De mon temps, yavait du boulot pourvu qu'on ne soit pas fainéants...". C'est sur le mode "C'était mieux avant" que le groupe d'Aulnoye-Aymeries "The Mamys and the Papys" a écrit sa chanson intitulé "Vintage", en collaboration avec le chanteur Saule. 

Ce groupe déjanté, chorale djeun's constituée de retraités (entre 60 et 80 ans), qui s'était fait connaître par des reprises surprenantes de Trust, Blur ou Katerine (et qui a déjà joué à l'Olympia), sort son 1er clip. Et il est à l'image de la chanson. Décalé et humoristique. On y voit les membres du groupe voler des trottinettes, faire des batailles d'eau, taguer, jouer au basket ou finir au poste... Une sorte de "quartier libre" dans la ville, une sortie scolaire qui tourne mal. "Ça nous a rappelés nos années collège, explique à France Bleu Nord Marie-Cécile, une des "Mamys and The Papys", sauf qu'avant on osait pas faire autant de conneries, maintenant on a moins de limite, on risque plus rien,  ni notre carrière, ni quoique ce soit, à part faire marrer nos petits enfants qui nous trouvent drôlement branchés". 

Rendez-vous ce samedi 5 mars à 20h au Théâtre du Manège (Maubeuge) pour retrouver sur scène THE MAMYS & THE PAPYS et...

Publié par THE MAMYS & THE PAPYS sur lundi 29 février 2016

Un mini-album de "The Mamys and The Papys" sortira en septembre prochain. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information