Belgique : Bellewaerde accueille à nouveau les visiteurs

Jour de réouverture pour Bellewaerde : le parc d’attractions belge ouvre à nouveau ses portes aux visiteurs. Après une fermeture de quelques semaines, de nouvelles attractions sont inaugurées avant la plus ambitieuse : un aquapark l’année prochaine.

Plusieurs animations sont organisées pour la réouverture du parc
Plusieurs animations sont organisées pour la réouverture du parc © MAXPPP
C'est l'heure des retrouvailles entre le parc de loisirs et ses visiteurs. Ce samedi 31 mars, le public a retrouvé les attractions dotées de nouveautés à l’occasion de la réouverture de Bellewaerde.

En plus des traditionnels manèges et du zoo, le parc s’est offert un nouveau film en 4D, The son of Bigfoot, un court-métrage d’animation belge. Un petit garçon prénommé Adam part à la recherche de son père disparu et découvre qu’il s’agit d’une créature mythique mais attendrissante.



Jusqu’au 15 avril prochain, à l’occasion des vacances de Pâques, une chasse aux œufs de Jacques est organisée pour tous les enfants jusqu’à 12 ans, de 14 h à 16 h.

Le samedi 7 avril, les équipes de Bellewaerde accueilleront également le "Baba Yega Movie Day". Inspiré du nom du groupe de danse Baba Yega, les visiteurs de Bellewaerde pourront assister à une prestation de ces danseurs, habituellement masqués. Ils ont remporté les finales de "Belgium’s Got Talent" et ont acquis une certaine notoriété.
.

Un aquapark au printemps 2019


En parallèle de l’ouverture, Bellewaerde poursuit les travaux de son futur projet : le Indoor Bellewaerde Aquapark, prévu début 2019. Étendu sur près de 3.000 mètres carrés en lieu et place du parking Route de Menin, il s’agit ni plus ni moins du plus gros investissement depuis la création du parc, à hauteur de 17 millions d’euros. Il comprendra des piscines, des toboggans, des jeux aquatiques et une espacé réservé aux enfants en bas âge.

La maquette du futur Aquapark
La maquette du futur Aquapark © Bellewaerde

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
belgique parcs d'attraction loisirs