Belgique : Bellewaerde cherche un prénom pour son girafon tout juste né

La naissance a eu lieu dimanche en fin d'après-midi : la girafe Simone a accouché de son sixième petit, un mâle pesant près de 50 kilos. Il ne reste plus qu'à lui trouver un nom, et pour cela le parc Bellewaerde compte sur les contributions des internautes.  

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il a deux jours, mais toujours pas de nom ! Le parc d'attraction et zoologique flamand Bellewaerde est à la recherche d'un prénom pour dernier-né de la girafe de Rothschild Simone, un mâle de 51,2 kg.

Jusqu'au 5 novembre, le public peut librement proposer un nom via le formulaire disponible sur le site internet du parc. Les soigneurs choisiront alors la meilleure proposition, accordant au gagnant un pass lui permettant plus tard de visiter le girafon qu'il a baptisé.

Il n'est possible de proposer qu'un seul nom, et comme le souligne le site, expliquer "le choix du prénom, c’est un plus".


Le parc a célébré dimanche une autre naissance, celle d'un petit bison d'Europe.



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information