Bodypainting : elle se balade (presque) nue sur le Tour de France

En avril 2014, à Lille, une vidéo similaire avait créé le buzz. Aujourd'hui, elle a été vue, un peu plus d'un an après, près 19 millions de fois.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Le Parisien a repéré vendredi 17 juillet, une jeune femme qui se prêtait à l’exercice du bodypainting à Rodez, lors de la treizième étape du Tour de France. Son corps était peint et représentait le maillot jaune du Tour de France. 

Une vidéo qui n'est pas sans rappeler celle de Marie et de ses deux comparses étudiants à l'école de Tournai (B). Pour un devoir, ils avaient tourné un petit film montrant une séquence dans laquelle Marie s'était promenée dans les rues de Lille, dont l'une des plus commerçantes (la rue de Béthune) presque nue, en string, avec des vêtements peints sur le corps. 

Comme le précise La Voix du Nord, la vidéo a été vue sur Youtube près de 19 millions de fois. 


 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information