Bouchons autour du Tunnel : il fait danser et rire les chauffeurs pour les faire patienter

Un Anglais fantasque a décidé de distraire les chauffeurs routiers pris dans les énormes bouchons (causés par la perturbation du trafic maritime et la crise des migrants) autour du Tunnel sous la Manche. 

Les belles histoires du dimanche
Découvrez des récits inspirants de solidarité et d'altruisme, et partez à la rencontre de la générosité. Émotions garanties chaque dimanche !
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Les belles histoires du dimanche". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les bouchons autour du Tunnel sous la Manche, lui préfère en rire. Lee Marshall, alias DiscoBoy, se balade actuellement, torse nu sur la M20 près de Folkestone, en Angleterre, avec sa sono et sa bonne humeur. Objectif : distraire les chauffeurs exaspérés par l'attente interminable.

Et à en croire la vidéo diffusée sur Youtube et relayée par Kentonline, ça marche ! Des chauffeurs routiers et des automobilistes passant par le tunnel se sont arrêtés et ont rejoint la fête. 

Entertaining the Lorry Drivers on the last stretch of #operationstack #discoboy

Posted by Mr Lee Marshall on mardi 28 juillet 2015
Discoboy se décrit comme comme un "DJ farceur et amuseur" sur son profil Twitter. Il a déjà été filmé en train de mettre des poissons dans des pintes de bière. 
Les bouchons autour du Tunnel et du port de Douvres provoqués par l'opération Stack suscite beaucoup d'impatience chez les Anglais et les touristes depuis deux jours