Dans une publication sur les réseaux sociaux, le boxeur picard, Johann Duhaupas, a officialisé le combat face à Tony Yoka, le 25 septembre prochain.
Il y a d’abord eu un rendez-vous manqué. Le champion olympique Tony Yoka s’en est d’ailleurs amusé pour chambrer dans les règles son futur adversaire. "C’est du business. Mon équipe m’a dit que j’avais d’autres opportunités, mais cela ne s’est pas fait ", lui a répondu du tac-au-tac Johann Duhaupas lors d’un échange rapporté par le journal l’Equipe.Toujours est-il que le Picard a accepté d’être celui qui affrontera Tony Yoka pour son retour sur le ring. Voilà près d’un an que l'on a pas vu ce dernier combattre. Le Parisien s’était imposé dans la troisième reprise sur un arrêt de l’arbitre face à l’allemand Michael Wallisch.
Le combat qui sera le 8e en professionnel pour Tony Yoka pourrait se tenir en extérieur. D’après des informations révélées par le journal l’Equipe, le promoteur du boxeur étudie plusieurs pistes pour le combat diffusé sur Canal+. Il est question des alentours de la Tour Eiffel, du Stade Jean-Bouin ou de Paris La Défense Arena.