Bruxelles : un hommage à Johnny Hallyday pour le feu d'artifice du Nouvel An

Publié le Mis à jour le
Écrit par France 3 Alpes
Le feu d'artifice sera tiré depuis l'Atomium.
Le feu d'artifice sera tiré depuis l'Atomium. © Daniel Mennerich / Flickr & Bertrand Guay / AFP

La ville de Bruxelles rendra hommage à Johnny Hallyday le 31 décembre avec son feu d'artifice, tiré depuis la place de l'Atomium. Plusieurs morceaux seront également joués.

Bruxelles allumera le feu, le soir du Nouvel an. Pour rendre un dernier hommage à la rockstar disparue le 5 décembre, le feu d'artifice de la capitale belge lui consacrera toute une partie, avec la diffusion de plusieurs de ses titres.

C’est une personnalité qui a apporté beaucoup à la Belgique


"Plusieurs minutes du spectacle seront consacrées à Johnny avec une bande-son particulière" a déclaré à nos confrères de LaLibre.be Vincent Demoulant, gérant de Party Fices, la société organisatrice de l'événement.

"C’est une personnalité qui a apporté beaucoup à la Belgique et qui était fort appréciée dans notre milieu" a-t-il ajouté. "Cela risque d’être un passage très émouvant".

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.