Romain Gambier, 19 ans, est toujours porté disparu et les importantes recherches menées par les enquêteurs ne donnent rien pour l'instant. Le jeune homme de 19 ans, s'est volatilisé le 12 juillet dernier.
Les gendarmes de Campagne-lès-Hesdin, appuyés par la compagnie de Montreuil-Ecuires, ont déployé ces derniers jours d'importants moyens opérationnels, pour retrouver la trace de Romain Gambier, 19 ans, disparu soudainement dans la soirée du 12 juillet dernier.
Un hélicoptère survole encore le secteur aujourd'hui, tout comme hier, où un important dispositif a été mis en places. La Canche a été sondée par des plongeurs et des embarcations légères, en vain. La fôret d'Hesdin, où se concentrent les recherches, a été fouillée par des dizaines de militaires... aucune trace du jeune homme n'a pour l'instant été trouvée.
Les gendarmes travaillent "tous azimuts" sur cette disparition inquiétante, aucune piste n'est écartée.
Appel à témoins
L'appel à témoins relayé par la presse ces derniers jours n'a pour l'instant rien donné non plus. Il est évidemment toujours en vigueur. Romain Gambier, jeune homme sans activité professionnel et sans souci particulier, n'a plus donné de nouvelles depuis le 12 juillet, et un dernier SMS, banal, envoyé à sa copine avec qui il avait passé la soirée à Campagne-lès-Hesdin. Son téléphone portable est coupé depuis. Lors de sa disparition, le jeune homme était porteur d’un jean de couleur bleue, d’un tee-shirt vert clair, d’un pull ras de cou de couleur, taupe et de baskets grises".