Romain Gambier, 19 ans, a disparu depuis le 12 juillet dernier à Campagne-lès-Hesdin, où il réside. Sa disparition est jugée inquiétante, la gendarmerie nationale a ouvert une enquête et lance un avis de recherche.
Les proches de Romain Gambier sont très inquiets depuis deux semaines, et la disparition soudaine de ce jeune homme de 19 ans, originaire de Campagne-lès-Hesdin. LE 12 juillet dernier, il a notamment passé la soirée avec sa copine, à qui il a envoyé un dernier SMS ne contenant pas de message spécial vers minuit et depuis, plus rien. Le téléphone est coupé.
C'est trois jours plus tard que la grand-mère de Romain a prévenu les gendarmes. Ce n'est pas dans les habitudes du garçon de ne pas donner de nouvelles. De plus, il n'avait a priori pas de souci particulier avant de disparaître.
Disparition inquiétante
La brigade territoriale de gendarmerie de Campagne-lès-Hesdin a ouvert une enquête pour disparition inquiétante, et a déjà mené des recherches opérationnelles sur le terrain. En vain. Toutes les pistes sont envisagées par les enquêteurs, qui lancent un avis de recherche, avec le signalement de Romain Gambier : "Les circonstances de sa disparition sont inconnues mais son absence de contacts avec sa famille est jugée préoccupante. Lors de sa disparition, il était porteur d’un jean de couleur bleue, d’un tee-shirt vert clair, d’un pull ras de cou de couleur, taupe et de baskets grises".