Capitaine Marleau de retour pour deux épisodes inédits pendant les vacances (dont un tourné dans le Nord !)

Corinne Masiero revient avec sa chapka de Capitaine Marleau les deux mardis des vacances. Deux épisodes inédits dont l'un a été tourné en partie à Cassel.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

"Pace e salute", c'est le titre de l'épisode de Capitaine Marleau qui sera diffusé ce mardi soir à 21h05 sur France 3. La série la plus populaire de ces dernières années (8 millions de téléspectateurs pour les deux dernières diffusions) revient régulièrement en prime-time avec des inédits. A chaque fois tournés dans des régions différentes.
 


Place à la Corse ce mardi. Il sera question de la découverte du corps sans vie d'un ancien médecin généraliste aux côtés de son épouse inconsciente. 
Marleau soupçonne leur fille, Lézia, chirurgienne revenue de Paris pour prendre la suite de son père, de cacher quelque chose. Au casting : Mélanie Doutey, Catherine Rouvel et le Béthunois Philippe Duquesne. 
 


Des veuves dans le Nord


Mardi 25 février, retour dans le Nord pour Corinne Masiero, mais pas à Douai (où elle est née) ou à Roubaix (où elle vit), mais dans le Dunkerquois et les Flandres. "Veuves mais pas trop" a été tourné en septembre 2019 notamment à Cassel.
 

C'est la 3ème fois que Josée Dayan, la réalisatrice, installe ses caméras dans le Nord Pas-de-Calais. Dans cet épisode, le personnage principal est un croque-mort et embaumeur, "adorable père de famille, charmeur de service de quelques veuves"... Un rôle confié à Edouard Baer.

Au casting également Anne Brochet, Bruno Lochet mais aussi Adolpha Van Meerhaeghe, ancienne sans-abri lilloise qu'on a vue dans "Les Invisibles"
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information