Centenaire de la bataille de la Somme: pas de transport scolaire dans certains secteurs

Une Zone de Circulation Réglementée est mise en place par la préfecture de la Somme autour des sites concernés par les cérémonies de commémoration du centenaire de la bataile de la Somme dès le 30 juin 2016 à 20h jusqu'au 1 juillet 20h. Dans ce secteur, le transport scolaire sera suspendu.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Vendredi 1er juillet, le transport vers les sites des cérémonies se fera exclusivement par navette. Et pour pouvoir assurer ce transport par navette, la Préfecture a réquisitionné un grand nombre de cars habituellement utilisés pour le transport scolaire. 

Il n'y aura donc pas de bus scolaires le vendredi 1er juillet vers les établissements et regroupements scolaires ci-dessous énumérés (cliquez sur le zoom pour déclencher la navigation dans le document):



Par ailleurs, les écoles et collèges d'Acheux-en-Amiénois, Albert et Bray-sur-Somme ainsi que le lycée d'Albert seront fermés le 1er juillet.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer

Autour de vousHauts-de-France

Toute l'information
en direct

DIRECT. Qu'est-ce qu'être agriculteur aujourd'hui ? Est-ce une vocation ou un sacerdoce ? comment préparer l’avenir ? La relève est-elle prête ?

regarder