Le parc de loisir situé à Chamouille, dans l'Aisne, recrute deux chefs d’équipes et deux surveillants de baignade en CDD avec possibilité de déboucher sur un CDI.
Mutations, mouvements internes... Le parc de loisir du lac d'ailette, à Chamouille, dans l'Aisne, a besoin de nouvelles recrues ! Le parc cherche deux chefs d’équipes et deux surveillants de baignade.
De plus, de juillet à aout, le parc ouvr le plan d’eau (zone de baignade dans le lac), ce qui nécessite la présence de deux sauveteurs aquatiques supplémentaires par jour.
Pour postuer
Pour postuler au poste de chef d'équipe, il faut détenir un brevet Professionnel de la Jeunesse, de l’éducation populaire et du sport option Activité aquatique et de la natation (BPJEPS AAN) ou un Brevet d’état d’éducateur sportif des activités de la natation (BEESAN) ou d'un brevet de Maitre Nageur Sauveteur (MNS).Pour le poste de surveillant de baignade, un brevet national de Sécurité et de sauvetage Aquatique (BNSSA) est nécessaire. Le postulant doit avoir un diplôme professionnel et secourisme à jour à date d’embauche, bien présenter, savoir accueillir le public et avoir quelques notions d'anglais. L'esprit d'équipe est indispensable.
► Les candidatures sont à envoyer à ce mail : arnaud.gauthier@groupepvcp.com
Le parc en question
Le parc a ouvert ses portes en septembre 2007. Il compte 800 cottages, et peut accueillir un peu plus de 4.000 personnes. Il s’étend sur une superficie de 85 hectares. Le parc emploie au total un peu plus de 400 employés.Plus de 80 activités sont proposées pour tous les âges : minigolf, bowling, quad enfant, quad ados, parcours aventure, tyrolienne, tir à l’arc, balades à poney, ateliers enfants, spectacles, spa, etc. Plus d'informations sur le site du parc.