Championnat de France de natation à Rennes : l'argent pour l'Amiénoise Mélanie Henique sur 50m nage libre

La nageuse originaire d'Amiens a terminé derrière Charlotte Bonnet, hier, lors des championnats de France qui se déroulent actuellement à Rennes (du 16 au 21 avril). La compétition compte pour les qualifications pour les Mondiaux 2019, qui auront lieu à Gwangju en Corée du Sud (21 au 28 juillet).

Après la seconde place de l'Amiénois Jérémy Stravius sur 50m papillon mardi, Mélanie Henique a également décroché la médaille d'argent ce mercredi sur 50m nage libre avec un chrono de 25''05.


L'Amiénoise de 26 ans licenciée au Cercle des nageurs de Marseille signe par la même occasion sa meilleure performance personnelle sur cette discipline.

Mélanie Henique termine derrière Charlotte Bonnet (24''77). Marie Wattel complète le podium avec un chrono de 25''14.
Sur ses réseaux sociaux, la nageuse a donné rendez-vous à ses supporters pour le 50m papillon, qui aura lieu dimanche 21 avril, lors de la dernière journée des championnats.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité