Coronavirus : le LOSC dépiste ses joueurs ce jeudi en vue d'une reprise de l'entraînement lundi

Si tout se passe bien, les Dogues devraient retrouver lundi la pelouse du domaine de Luchin.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le LOSC va pratiquer ce jeudi des tests du Covid-19 sur ses joueurs et son staff technique jeudi, dans le but de reprendre l'entraînement lundi.

 

 

"En complément d'un protocole sanitaire strict veillant à garantir la totale sécurité du groupe professionnel, une batterie de tests de dépistage virologique sera conduite ce jeudi sur l'ensemble des joueurs et des encadrants, ainsi que chez plusieurs salariés les accompagnant", explique le club lillois dans un communiqué publié mardi.


 

 

Vendredi et samedi auront lieu les examens médicaux – cardio, tests d'efforts –  précise le communiqué des Dogues, ajoutant qu'"une première séance sur les terrains du Domaine de Luchin est programmée ce lundi" avec l'ensemble des joueurs de l'effectif de la saison.

Le LOSC a fini quatrième, à l'issue d'une saison brutalement interrompue par la pandémie de Covid-19. L'automne prochain, le club nordiste disputera la Ligue Europa.

 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information