Coronavirus : le pilote nordiste Adrien Van Beveren lance une tombola pour faire gagner sa moto et aider la Croix-Rouge

Le pilote nordiste Adrien Van Beveren lance ce mercredi une tombola pour faire gagner sa moto-cross Yamaha 450 et apporter une aide financière à la Croix-Rouge dans le cadre de la lutte contre l'épidémie de coronavirus Covid-19. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Actuellement en rééducation chez lui à Racquinghem (Pas-de-Calais) après sa chute lors du dernier Dakar en Arabie Saoudite, Adrien Van Beveren lance ce mercredi une tombola, via sa page Facebook. 

"Je vous propose de tenter de gagner ma moto grâce à une tombola dont les bénéfices seront directement reversés à la Croix Rouge !", indique le pilote nodiste, triple vainqueur de l'Enduropale du Touquet.
 
"En vous inscrivant à la tombola #VBAcontrelecorona pour 5€, vous aurez une chance exceptionnelle de gagner ma 450 d’entraînement et surtout vous participerez à une bonne cause en aidant à votre façon la Croix Rouge qui est sur le terrain pour venir en renfort au personnel soignant, mais aussi aux malades touchés par le Covid-19, aux personnes âgées et isolées, aux sans domicile ..."

Les billets pour cette tombola peuvent être achetés sur ce site internet dédié.

"Le tirage au sort sera déterminé à la fin du confinement national", précise Adrien Van Beveren. "La date vous sera communiquée via mes pages Facebook / Instagram".

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information