• MÉTÉO
  • VOS RENDEZ-VOUS
  • SPORT
  • DÉCOUVERTE
  • FAITS DIVERS
  • POLITIQUE

Enduropale Espoirs 2019 : le classement pilote par pilote

Enduropale 2018 : Arnaud Zoldo, vainqueur des Espoirs / © Thomas Le Presti / MaxPPP
Enduropale 2018 : Arnaud Zoldo, vainqueur des Espoirs / © Thomas Le Presti / MaxPPP

Ce dimanche 3 février 2019, Adrien Petit est le vainqueur de l'Enduropale Espoirs parmi les 102 jeunes pilotes engagés qui se sont affrontés pendant près d'une heure sur 3,4 km de circuit ! Trouvez, parmi eux, la position de vos pilotes favoris de l'Enduropale Espoirs.

Par Elise Benoit

Un ami ? Un proche ? Un cousin ? A tout moment, trouvez la position de vos pilotes favoris parmi celles des 102 engagés pour l'Enduropale du Touquet Espoirs 2019,  grâce à notre mini-application, en partenariat avec Chronelec.

Pour cela, il suffit de taper son numéro de dossard. Si vous ne le connaissez pas, vous pouvez le trouver dans la liste ci-dessous des pilotes engagés dans cet Enduropale Espoirs 2019.
 

Trouver un numéro de dossard


Pour connaître le numéro de dossard d'un pilote, voici la liste des engagés de la course Enduropale Espoirs 2019.
 

 

Le classement de l'Enduropale du Touquet Espoirs 2019 

Tapez le numéro de dossard de votre favori pour connaître sa position dans la course Enduropale Espoirs du dimanche 3 février 2019.
 

 
 

​​​​​​​L'Enduropale du Touquet 2019 sur France 3 Nord Pas-de-Calais

Les 1er, 2 et 3 février, France 3 Nord Pas-de-Calais se mobilise pour vous faire vivre au plus près de l'Enduropale du Touquet 2019.

Dès mercredi 30 janvier et tout le week-end, retrouvez des pages spéciales, des reportages et des duplex dans vos journaux Télévisés et sur Facebook France 3 Nord Pas-de-Calais pour tout savoir sur l'édition 2019 de l'Enduropale du Touquet.

A lire aussi

Sur le même sujet

La carte postale de Mont-Saint-Eloi

Les + Lus