La demi-finale contre l'Espagne démarre demain en fin de matinée;
Le tirage au sort s'est achevé et on connaît désormais la composition des matchs, pour la demi-finale France-Espagne qui démarre vendredi au Stade Pierre-Mauroy.
Paire et Pouille dès demain
La première rencontre en simple opposera Benoît Paire - surprise de la sélection française - à Pablo Carreno Busta, à partir de 11h30
Le second simple se jouera entre le Nordiste Lucas Pouille, n°1 français, et le n°2 espagnol Roberto Bautista Agut. L'an dernier, le joueur de Loon-Plage avait offert le point final à la France, permettant de remporter la coupe.
Le duo Benneteau-Mahut vendredi
Samedi, le double prévu à 12 heures se fera entre le duo gagnant Julien Benneteau-Nicolas Mahut et les Espagnols Feliciano Lopez et Macel Granollers.
Les deux simples du dimanche, sauf changement de joueur décidé par les capitaines, devraient opposer Lucas Pouille à Carreno Busta à 11 heures puis Benoît Paire et Bautista Agut pour le match final.
En l'absence du numéro un mondial Rafael Nadal, les Français partent légèrement favoris dans cette confrontation. Le vainqueur affrontera les États-Unis en finale.