Le comédien nordiste Dany Boon rôde actuellement son spectacle "25 ans sur scène" à Bruxelles. Il en a dévoilé quelques coulisses dans un Facebook live.
Cela fait déjà plusieurs années que Dany Boon communique via les réseaux sociaux. Sa page Facebook, très active, compte près d'un million d'abonnés. Chacune de ses prublications est très partagée et commentée. Ce jeudi, il a décidé de se mettre à son tour au Facebook live. Un direct depuis sa loge du théâtre du Vaudeville à Bruxelles, où il joue actuellement son nouveau one-man show.
Une façon de tisser un lien direct avec ses fans, qui ont par exemple pu lui poser directement des questions. On a notamment appris, en vrac, que Dany Boon se maquillait toujours seul, par superstition, que son sketch "Dany de Boon des hauts-de-France" est un "clou" de son spectacle, qu'il repartira en tournée fin 2017 dans toute la France, qu'il va "faire pipi" juste de monter sur scène parce qu'il a le trac, qu'il est content que Le Figaro aime son spectacle, que le sketch du K-way et de la lecture (anciens) figurent dans ce nouveau one-man show, qu'il soutient à fond les Diables rouges et le "Lillois" Eden Hazard...
Le ton est léger, humoristique bien sûr et tourné juste avant de monter su scène. On sent bien la tension monter. Dany Boon a bien compris l'intérêt qu'il pouvait tirer de ces lives, en lien direct avec ses fans. Le direct se termine au moment le comédien nordiste monte sur scène avec un ukulélé et un kazoo (+ collier à fleurs aux couleurs de la Belgique).
Découvrez en direct les coulisses du nouveau spectacle de Dany à Bruxelles !
Publié par Dany Boon sur jeudi 30 juin 2016
Ce direct a été commenté près de 3000 fois et a réuni entre 1000 et 2000 personnes.