Dany Boon : théâtre, cinéma... ses nouveaux projets !

Dix ans après le succès du "Dîner de cons" de Francis Veber au théâtre de la Porte-Saint-Martin, Dany Boon sera de retour sur les planches en janvier avec une pièce inédite de Sébastien Thiery, a-t-il annoncé lundi sur RTL.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Partageant l'affiche avec Valérie Bonneton, Dany Boon jouera à partir du janvier prochain sur la scène du théâtre Antoine à Paris "Huit euros de l'heure", l'histoire d'un couple qui subit en même temps qu'elle tous les malheurs qui arrivent à sa femme de ménage. "C'est une pièce avec énormément d'humanité et de drôlerie, jusqu'à l'absurde pour s'en sortir", a souligné Dany Boon qui vient de boucler la tournée de son dernier seul en scène, "Dany de Boon des Hauts de France".


Premier film américain

L'acteur, réalisateur et humoriste a également annoncé qu'il a été enrôlé par Netflix pour un film avec Jennifer Aniston et Adam Sandler. "C'est une comédie d'acion qui s'appelle -Murder Mystery-. J'ai lu le scénario il y a 10 jours, j'ai beaucoup aimé. C'est inspecteur d'Interpol qui enquête sur une série de meurtres. Le personnage est très marrant et pour une fois, ce n'est pas un rôle de Français méchant, comme d'habitude !", a expliqué Dany Boon sur RTL.

Dany Boon n'oublie pas le cinéma : alors qu'il prépare son septième long métrage en tant que réalisateur programmé pour le printemps prochain, il tournera en septembre-octobre dans l'adaptation sur grand écran du "Dindon" de Georges Feydeau.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information