Youcef Touati, un ancien joueur de L2 passé notamment par le Red Star, est mort jeudi des suites d'un accident de la route, a-t-on appris auprès du club de Chambly (National) où il évoluait encore la saison dernière.
"Il est décédé hier", a indiqué le président du FC Chambly Fulvio Luzi, qui a précisé tenir l'information de "l'agent du joueur". Youcef Touati était en état de mort cérébrale depuis la collision qui s'était produite dans la nuit du 5 au 6 mars sur l'A1 entre le véhicule à bord duquel il se trouvait, à l'arrêt sur une des voies, et une autre voiture à bord de laquelle avait pris place la chanteuse Jenifer.
Celle-ci n'avait été que légèrement blessée. Dans l'autre véhicule, où Youcef Touati avait pris place, une jeune femme avait été tuée et le conducteur grièvement blessé.
Youcef Touati avait notamment joué à Dijon, Tours, Istres et au Red Star, tous des clubs de L2. La saison dernière, il portait le maillot du maillot du FC Chambly, qui avait notamment éliminé le Stade de Reims, alors en L1, en 32e de finale de la Coupe de France.