• MÉTÉO
  • VOS RENDEZ-VOUS
  • SPORT
  • DÉCOUVERTE
  • FAITS DIVERS
  • POLITIQUE

Euro 2016 - Lille : des supporters irlandais “remboursent” et réparent une voiture qu'ils ont dégradée

Les supporters tentent d'introduire des pièces ou des billets dans la voiture endommagée. / © Capture d'écran Facebook
Les supporters tentent d'introduire des pièces ou des billets dans la voiture endommagée. / © Capture d'écran Facebook

Des supporters irlandais montés sur le toit d'une voiture dans le centre de Lille, ont tenté d'introduire de l'argent dans le véhicule pour "rembourser" les dégâts causés. La vidéo, publiée ce mercredi, fait déjà le buzz sur les réseaux sociaux. (VIDÉO)

Par @f3nord

A chaque jour, chaque ville hôte de l'Euro 2016, une belle histoire des supporters irlandais, considérés comme les meilleurs et les plus sympas de ce championnat d'Europe. Les "Boys in Green" sont arrivés par milliers dans la capitale des Flandres, pour le match de l'Irlande face à l'Italie ce mercredi soir au Stade Pierre-Mauroy.

Après les ordures ramassées en ville, la berceuse chantée à un enfant, les hommages rendus aux policiers français, ils ont encore honoré leur réputation ce mercredi à Lille, malgré quelques dégâts causés au préalable. 


Une voiture cabossée

Dans une vidéo qui circule sur les réseaux sociaux, et qui commence à être "virale" (près de 7000 partages en une heure), des dizaines de supporters irlandais se trouvent autour d'une voiture, sur la place Philippe Lebon à Lille, et tentent d'introduire pièces et billets dans le véhicule en stationnement, par le dessus d'une portière.

Et pour cause, ils seraient montés dessus, cabossant la carrosserie. Pendant que certains tapotent le toit de la voiture pour réparer les bosses, d'autres (nombreux) chantent en choeur "Fix the car for the boys in green !" ("Les réparations, c'est pour nous (hommes en vert" !).

Et à la fin, ils sont parvenus à réparer la bosse !

 

A lire aussi

Sur le même sujet

TRIBUNE NORD. Quelles solutions face à l’homophobie dans les stades ?

Les + Lus