Football : la démission de l'entraîneur du FC Chambly refusée

Bruno Luzi, entraîneur du FC Chambly qui évolue en championnat National, a déposé sa démission, automatiquement refusée par le comité directeur. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est une forme de contestation, plus qu'une véritable sortie de piste. Bruno Luzi a sans doute voulu créer un électrochoc en déposant sa démission au poste d'entraîneur de l'équipe du FC Chambly.

Toujours est-il que le comité directeur n'est pas de son avis et le conforte dans le rôle qui lui est attribué.  "Le plus important maintenant, c'est le club", atteste Bruno Luzi. "Il faut se remobiliser, faire des choix et apporter du sang neuf", ajoute-t-il.

Le FC Chambly, qui évolue en National, concède pour l'instant 3 défaites et un nul, se plaçant avant dernier du classement.

Déterminé, à ne pas lâcher l'affaire, Bruno Luzi se donne six mois pour rebondir avec son équipe.

Reportage de Manon Labat, Nagib Benghezala et Natahlie Perrin avec Bruno Luzi, entraîneur du FC Chambly, Freddy Rocher et Kevin Lefaix, joueurs au FC Chambly.



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information