France 3 Hauts-de-France fête la musique avec vous en direct sur Facebook !

Nous vous donnons rendez-vous cet après-midi et ce soir sur Facebook, pour plusieurs Live en direct des rues d’Amiens et de Lille, au coeur des concerts et temps forts de cette édition 2017 de la fête la musique.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

France 3 fête la musique et l’été avec vous, dans une ambiance forcément chaleureuse ! Voici le détail de nos rendez-vous sur les pages Facebook de France 3 Picardie et de France 3 Nord-Pas-de-Calais


A Amiens 


Cet après-midi, nous partons à la rencontre des apprentis musiciens, pour une visite guidée par son directeur du conservatoire de musique d'Amiens, vers 15h. 

Ensuite, nous rencontrerons les élèves de l'école de musique Diapason, à la bibliothèque Louis Aragon.

En fin d'après-midi, nous vous réservons une rencontre avec Manoah, la concurrente amiénoise de The Voice.


Et nous terminerons la soirée en beauté, par une déambulation dans le quartier Saint-Leu, pour une immersion totale dans un bain de musique ! 




A Lille 


En début de soirée, nous parcourrons les rues de Lille, à la rencontre des petits ou grands concerts, mais surtout du public. 
Nous partirons de la Grand Place, pour finir au grand bal swing "années 30, à la brasserie du zoo du parc Les Poussins, près de la Citadelle.




Bonne fête de la musique ! 

Regardez le multiplex mis en oeuvre depuis Ajaccio, d’est en ouest et du sud au nord. 





Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information