France 3 Hauts-de-France fête la musique avec vous en direct sur Facebook !

Publié le Mis à jour le
Écrit par France 3 Hauts-de-France

Nous vous donnons rendez-vous cet après-midi et ce soir sur Facebook, pour plusieurs Live en direct des rues d’Amiens et de Lille, au coeur des concerts et temps forts de cette édition 2017 de la fête la musique.

France 3 fête la musique et l’été avec vous, dans une ambiance forcément chaleureuse ! Voici le détail de nos rendez-vous sur les pages Facebook de France 3 Picardie et de France 3 Nord-Pas-de-Calais


A Amiens 


Cet après-midi, nous partons à la rencontre des apprentis musiciens, pour une visite guidée par son directeur du conservatoire de musique d'Amiens, vers 15h. 

Ensuite, nous rencontrerons les élèves de l'école de musique Diapason, à la bibliothèque Louis Aragon.

En fin d'après-midi, nous vous réservons une rencontre avec Manoah, la concurrente amiénoise de The Voice.


Et nous terminerons la soirée en beauté, par une déambulation dans le quartier Saint-Leu, pour une immersion totale dans un bain de musique ! 




A Lille 


En début de soirée, nous parcourrons les rues de Lille, à la rencontre des petits ou grands concerts, mais surtout du public. 
Nous partirons de la Grand Place, pour finir au grand bal swing "années 30, à la brasserie du zoo du parc Les Poussins, près de la Citadelle.




Bonne fête de la musique ! 

Regardez le multiplex mis en oeuvre depuis Ajaccio, d’est en ouest et du sud au nord. 





En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.